Neodia est une agence de webmarketing qui propose des services de conseil en stratégie de développement commercial sur internet recourant aux meilleurs prestataires en référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing.
Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.
Le classement de Google (mai 2012), traduit en français, des 1000 sites les plus visités au monde.
Le nombre de noms de domaine existants début 2011 en France, en Europe, aux Etats Unis, en Asie, en Afrique et dans le reste du monde.
Le site propose quelques dizaines de pages assez denses sur le sujet du webmarketing: lexique, trousse à outils, analyse de fonds, réflexions personnelles.
Le design du site est pauvre et rend une image "viellote" de l'agence en décalage avec son positionnement. Il comporte un certain nombre de pages 404.