Merci-travel.com

Murielle Cahen

Murielle Cahen

Nbre de pages du site
584

Description

Il s'agit du site d'un cabinet d'avocats dont la fondatriece est nommée Murielle Cahen. La fondatrice propose ses services au sein de ce site web. Elle propose de traiter des contentieux de nature commerciale, sociale, pénale et civil. Il peut s'agir de droit de la famille, de bail, de copropriété, de consommation.

Principaux produits du site Murielle Cahen

Rubriques

Les meilleurs articles

Face à la menace terroriste les législateurs ont voté la loi du 13 novembre 2014 qui renforce les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme. Un des principaux décrets d'application précise les modalités de l'interdiction de sortie du territoire pour les ressortissants français qui projetent de participer à des activités terroristes en sol étranger.

Du fait du développement des activités numériques, l' "anonymat" est perçu de façon différente. Avec l'utilisation d'Internet la gestion de la vie privée se modifie. En effet, la vie privée et l'anonymat sont souvent des termes associés. L'utilisation de techniques d'anonymisation lors d'une navigation sur des sites web peut s'expliquer par le désir de préserver sa vie privée.

Le droit de la libre concurrence est constitué d'un ensemble de règles qui tendent à mettre en place une compétition de nature économique basée sur les échanges de biens et services. En France, les pratiques jugées anticoncurrentielles sont passibles de sanction. Les comportements déloyaux sont également prohibés.

L'introduction des objets connectés et la collecte de données personnelles a mis en avant la nécessité de poser un cadre législatif concernant l'utilisation des données récoltées.

Vous aimerez

Les points forts du site sont la présence d'un lexique des termes juridiques les plus utilisés. Ce qui permet une compréhension facilitée de termes juridiques qui peuvent apparaître complexes de prime abord. Elle propose également aux internautes de poser directement en ligne leurs questions.

Vous n'aimerez peut être pas

Bien que le site de Murielle Cahen s'adapte aux formats tablette et smartphone, il ne propose pas de graphisme en flat design, ce qui rendrait sa navigation plus ergonomique sur mobile.

Commande en ligne

Modes de paiement
oui
Paiement en ligne
règlement par carte bancaire /
Livraison

Le cabinet d'avocats Murielle Cahen s'engage à personnellement répondre aux questions réclamant un conseil juridique posée via le site, dès lors que la réception du virement ou du chèque bancaire est acceptée.

Codes promo

Plus d'infos Murielle Cahen

Rubrique actu
oui
tutoriels
non
Boutique en ligne
non
chat
non

Région
Île-de-France

Ville
Paris

Adresse du propriétaire
93 rue Monge

Code postal
75005

Ville
Paris

Siret
353 396 138 00029

Avis des visiteurs